Message d’avant second tour

Avant le second tour de l’élection municipale, au nom de toute l'équipe Buxerolles Ma Ville, j'ai un message à vous adresser.L'équipe "Buxerolles, ma ville" a été la seule équipe à rassembler très largement les habitants dans cette campagne d'entre 2 tours.Vous avez pu constater, notamment lors du débat intervenu sur France 3 la crédibilité de nos propositions et notre connaissance des dossiers qui concernent notre ville. Quand il s'agit de #Buxerolles, on ne peut pas faire de l'à-peu-près. https://www.youtube.com/watch?v=-pDwUDyNVegNous sommes particulièrement attachés à la transition écologique, à la solidarité, aux valeurs humanistes et républicaines.Le projet que nous vous avons distribué en mars reste d'actualité. Nous y avons ajouté plusieurs mesures pour faire face à la crise économique qui est devant nous. Il permettra à #Buxerolles de rester une ville où il fait bon vivre toute en menant de nouveaux projets porteurs d'avenirhttp://www.buxerollesmaville.fr/wp-content/uploads/2020/02/Projetbux24P.pdfhttp://www.buxerollesmaville.fr/wp-content/uploads/2020/06/lettremai2020.pdfEnfin dans cette dernière semaine de campagne nous avons souhaité vous faire parvenir un dernier document très argumenté pour faire le point sur plusieurs sujets qui ont été débattus. http://www.buxerollesmaville.fr/wp-content/uploads/2020/06/8pagesfinal.pdfLa campagne s'achève ce vendredi à minuit. Je remercie tous les habitants pour leur accueil et pour les échanges constructifs que nous avons eus. Une campagne est toujours l'occasion de belles rencontres. Cette fois encore, ce fut le cas.Aucune élection n'est jamais gagnée d'avance. La participation de chacun(e), particulièrement dans cette élection municipale, sera décisive. Plus que jamais, chaque voix va compter.Dimanche 28 juin, je vous invite à confirmer et à amplifier le vote intervenu le 15 mars, qui nous a placé en première position.Je vous invite à porter vos suffrages massivement sur l'équipe "Buxerolles Ma Ville" que j'ai l'honneur et le plaisir de conduire.Ensemble, continuons à construire pour #Buxerolles, un avenir collectif et responsable.Sincèrement,Ludovic DEVERGNE

Publiée par Ludovic Devergne sur Vendredi 26 juin 2020

 

Avant le second tour de l’élection municipale, au nom de toute l’équipe Buxerolles Ma Ville, j’ai un message à vous adresser.

L’équipe « Buxerolles, ma ville » a été la seule équipe à rassembler très largement les habitants dans cette campagne d’entre 2 tours.

Vous avez pu constater, notamment lors du débat intervenu sur France 3 la crédibilité de nos propositions et notre connaissance des dossiers qui concernent notre ville. Quand il s’agit de #Buxerolles, on ne peut pas faire de l’à-peu-près. https://www.youtube.com/watch?v=-pDwUDyNVeg

Nous sommes particulièrement attachés à la transition écologique, à la solidarité, aux valeurs humanistes et républicaines.

Le projet que nous vous avons distribué en mars reste d’actualité. Nous y avons ajouté plusieurs mesures pour faire face à la crise économique qui est devant nous. Il permettra à #Buxerolles de rester une ville où il fait bon vivre toute en menant de nouveaux projets porteurs d’avenir
http://www.buxerollesmaville.fr/…/…/2020/02/Projetbux24P.pdf
http://www.buxerollesmaville.fr/…/uploads/2020/06/lettremai…

Enfin dans cette dernière semaine de campagne nous avons souhaité vous faire parvenir un dernier document très argumenté pour faire le point sur plusieurs sujets qui ont été débattus. http://www.buxerollesmaville.fr/…/u…/2020/06/8pagesfinal.pdf

La campagne s’achève ce vendredi à minuit. Je remercie tous les habitants pour leur accueil et pour les échanges constructifs que nous avons eus. Une campagne est toujours l’occasion de belles rencontres. Cette fois encore, ce fut le cas.

Aucune élection n’est jamais gagnée d’avance. La participation de chacun(e), particulièrement dans cette élection municipale, sera décisive. Plus que jamais, chaque voix va compter.

Dimanche 28 juin, je vous invite à confirmer et à amplifier le vote intervenu le 15 mars, qui nous a placé en première position.

Je vous invite à porter vos suffrages massivement sur l’équipe « Buxerolles Ma Ville » que j’ai l’honneur et le plaisir de conduire.

Ensemble, continuons à construire pour #Buxerolles, un avenir collectif et responsable.

Sincèrement,

Ludovic DEVERGNE

Download PDF