Bonne année 2020 !

Aux habitant(e)s de Buxerolles

A quelques heures du passage en 2020, nous souhaitons vous présenter nos vœux de santé, de prospérité, de réussite dans tous vos projets.

Nous vous remercions sincèrement pour l’accueil que vous avez réservé à la nouvelle équipe « Buxerolles, ma ville », le 19 décembre, devant près de 300 personnes, dans la salle des Castors. Rassemblant de très nombreuses compétences, alliant expérience et renouveau, cette nouvelle équipe est riche de sa diversité et de ses valeurs.

Depuis septembre, en nous appuyant sur le bilan de la majorité municipale et sur nos rencontres de terrain, nous traçons de nouvelles perspectives réalistes pour que Buxerolles accentue son attractivité, conserve sa fiscalité raisonnable, amplifie son engagement dans la transition énergétique, maintienne sa priorité à l’éducation, la vie associative, la démocratie participative, l’accompagnement des aînés et des plus fragiles, la tranquillité publique.

Comme vous le savez, nous nous gardons de tout zig zag. C’est un élément essentiel dans la relation de confiance que nous avons tissée au fil des années.

Dès le 1er janvier, l’équipe « Buxerolles, ma ville », seule équipe à avoir été présentée au complet aux habitants de Buxerolles, va poursuivre son engagement sur le terrain, sans démagogie ni populisme, pour expliquer ses projets et tourner encore plus notre ville vers un avenir collectif et responsable.

Jamais nous ne nous résoudrons au simplisme. Nous faisons confiance à l’intelligence des habitant(e)s pour juger les différents projets de mandature qui seront proposés en 2020.

En 2020 et au-delà, continuons, ensemble, à faire de Buxerolles une ville où il fait bon vivre et où chacun trouve sa place.

L’équipe « Buxerolles, ma ville » conduite par Ludovic Devergne

Download PDF