Questions / Réponses sans détour été 2019

En mars 2014, vous nous avez élu(e)s sur un projet ambitieux et réaliste. En septembre prochain, nous aurons l’occasion de dresser le bilan de ce mandat. Vous pourrez vous-même constater que les engagements pris en 2014 ont été largement tenus. C’est notre façon à nous de faire de la politique autrement.

Jusqu’au dernier jour de ce mandat, nous continuerons à travailler. La vie municipale ne s’arrête évidemment pas à 6 mois des élections. Sur de grands projets comme le cœur de ville ou l’éco-quartier du Pas Saint Jacques, nous avançons efficacement. Sur ces 2 sujets majeurs, Buxerolles est à la croisée des chemins : regarder son passé, et le regretter, ou bien se tourner résolument vers l’avenir. C’est cette seconde option que nous retenons.

Sur des dossiers aussi stratégiques, sur lesquels nous travaillons depuis près de 10 ans, vous êtes nombreux à comprendre que tout zig zag, tout renoncement, serait totalement irresponsable. Nous expliquerons nos choix. Comme toujours, nous préférons la pédagogie à la démagogie.

Avec ce nouveau questions / réponses, nous vous apportons de vraies informations sur les sujets qui vous concernent.

L’équipe « Buxerolles, ma ville »

 

questions réponses été 2019

Download PDF